Ilona, la fille de David Hallyday a bien grandi et elle est d’une beauté renversante !
Ilona, la fille de David Hallyday a bien grandi et elle est d’une beauté renversante !
Vous connaissez tous le chanteur David Hallyday et vous vous rappelez certainement de son idylle et mariage avec la belle Estelle Lefébure. De ce mariage sont née Emma, qui serait en couple avec Kylian Mbappé et Ilona.  

Qui est David Hallyday ?

David Michael Benjamin Smet, dit David Hallyday est un chanteur, auteur compositeur et pilote automobile français âgé de 50 ans. C'est en 1989, qu'il a épousé le magnifique mannequin Estelle Lefébure. De ce mariage sont nées deux filles : Ilona, le 17 mai 1995 (21 ans), et Emma, le 13 septembre 1997 (19 ans). Puis, malheureusement, le couple s'est séparé en 2001.  

Ilona Smet, Rêve de glamour

Et la belle Ilona a bien grandi et son papa a du soucis à se faire ... Ici, on l'a voit avant un défilé pour Christian Dior en 2013. Cherchant encore quelque peu sa voix, la jeune femme a toujours pour­tant confié rêver d’Hol­ly­wood. C'est pour cette raison qu'elle est partie rejoindre sa grand-mère, la chan­teuse Sylvie Vartan, aux Etats-Unis pour tenter de percer au grand écran. Mais au vu des photos, on comprend très vite que Ilona Smet a hérité du charme de son père, David Hallyday, et de la beauté de sa mère, le mannequin Estelle Lefébure.
 

Minceur

Néanmoins, en octobre 2017 , la jeune femme a inquiété ses fans sur Instagram lorsqu'elle a posté une photo d'elle en soutien gorge. En effet, certains la trouvaient trop maigre. Mais elle affiche fièrement son corps sans complexe sur Instagram où elle a plus de 30 000 abonnés, allant même jusqu'à poser topless à l'occasion.  

David Hallyday a du soucis à se faire

C'est son papa qui doit être fou de voir son petit bébé qui a tant grandi et qui est suivi par tant de fan sur les réseaux sociaux. Mais il connaît le monde du show-business et accepte la carrière de mannequin de sa fille aînée.
david

Ilona Smet, un beau mélange

Et quand on regarde les photos, on voit bien que la belle est un beau mix de ses deux parents, elle a vraiment un charme fou. Et sa maman, Estelle, est très fière que sa fille suive sa voie : «Je n’aurais pas eu le droit de lui interdire de faire le métier de mannequin. Je sais qu’Ilona est une jeune femme qui ne risque pas de succomber aux sombres tentations de ce job».  

Tout comme maman

Comme maman, elle a le même sourire, la même blondeur, les même yeux bleus profond, le même physique mince et élancé ... il n'y a pas d'erreur possible, c'est bien la fille de sa mère ! Et dans le métier, la jeune femme de 21 ans a bien compris comment allier chic et élégance à la française. Et quand on la regarde de plus près, on remarque très clairement des airs des Hallyday et donc de son grand père, le très célèbre Johnny Hallyday.  

Ilona en couple

Et si vous vous posiez la question, sachez que la jeune fille est en couple, maman et heureuse. Elle est en effet en couple depuis quelques années avec Kamran Ahmed, un beau brun ténébreux d'un an son aîné. Ilona est folle amoureuse de lui et le décrit même comme l'amour de sa vie. Elle poste régulièrement des photos d'elle et son homme sur Instagram. Ilona Smet est donc bien lancée sur la route du bonheur et de la gloire, on lui souhaite que des bonnes choses pour cette nouvelle année 2017 ! Crédit photo : Par Gil Zetbase, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=96147020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.