Des jumeaux de 4 ans font du patinage artistique sur Casse-Noisettes – leur chorégraphie est trop mignonne!
Des jumeaux de 4 ans font du patinage artistique sur Casse-Noisettes – leur chorégraphie est trop mignonne!
Le patinage artistique n’est pas une discipline à la portée de tout le monde. Cela peut être très très beau mais aussi dramatique avec des chutes spectaculaires. Il faut beaucoup d’entrainement pour parvenir à avoir un bon niveau et à faire des pirouettes réussies. Dans cette vidéo, nous assistons au superbe et adorable programme de Katarina et Dakota Delcamp, deux jumelles de seulement 4 ans sur la musique de Casse-Noisette. Ils sont si petits mais en même temps tellement gracieux. Leurs mouvements sont terriblement élégants, plus que ceux de la plupart des adultes.

La vidéo de leur performance

La vidéo a été enregistrée au cours d’un gala de Noël de danse sur glace en décembre 2008. Aujourd’hui les jumelles ont 12 ans et elles sont restées très proche de la glace! En effet, Dakota joue au hockey sur glace tandis que Katarina a continué de pratiquer le patinage sur glace et a même été sélectionnée régionalement.
Du talent, elles en ont, il n’y a qu’à voir la toute fin du programme lorsqu’elles prennent la pose et que Katarina envoie un baiser au public. Leur sortie est super. Regardez vite la vidéo, vous deviendrez sûrement fan!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.