Avec GO Insider Capital : investir n’a jamais été aussi simple
Avec GO Insider Capital : investir n’a jamais été aussi simple
Que ceux qui ont poussé des cris de joie à l’annonce de la revalorisation du Livret A lèvent la main : pour les français, ce placement est, soit, sûr et sécurisant, mais on ne peut pas dire qu’il fasse rêver avec son 1% de rendement. Les français veulent épargner et que cela leur rapporte. Pourquoi ne pas faire confiance à GO Insider Capital ?

Comment investir son argent simplement en faisant des bénéfices via GO Insider Capital

Mettre de l’argent de côté en espérant, avec un bon taux de rendement, que les sommes versées fructifient, c’est la définition simplifiée de l’épargne. Pourtant, il n’y a, pour certains français, que cela de clair. Instruments financiers, volatilité : de quoi perdre son latin quand on n’a pas de connaissance en la matière. Cela pourrait changer grâce à GO Insider Capital et son accompagnement personnalisé. Chaque épargnant se voit en effet proposer un accompagnement pour trouver la bonne épargne, en fonction de son profil d’investisseur, mais aussi de ses besoins : avoir un complément de ressources immédiat, préparer sa retraite, ou encore se lancer dans l’aventure de la bourse. On a tendance à penser qu’épargner est uniquement réservé aux personnes aisées financièrement. Il est vrai que le ticket d’entrée de certaines plateformes est assez élitiste, ce qui n’est pas le cas de toutes heureusement. On peut parfois commencer à investir avec seulement 10 euros. En matière d’investissement, il est courant de dire qu’il faut viser la diversification. S’il est impossible de jeter la pierre au livret A pour sa sécurité, il peut être couplé à d’autres instruments un peu plus volatils, qui, de fait, deviennent plus rentables. Diversifier permet de mutualiser les risques. On peut donc décider d’acheter des actions, des cryptomonnaies, croire en le développement de certaines start-ups etc…

Quels sont les critères pour faire confiance à une plateforme d’investissement ?

Dès lors qu’il y a des sorties et des rentrées d’argent, les plateformes doivent faire l’objet d’une régulation. L’organisme qui a cette tâche en France s’appelle l’AMF (Autorité des Marchés Financiers). Si la plateforme que vous visez est régulée par elle ou encore d’autres, vous pouvez vous inscrire en toute sérénité. Pour autant, on peut, pour des questions de sécurité, préférer des sites qui ne font pas transiter l’argent et ce, afin de minimiser les risques de pertes de capital. Pourtant, il faut toujours avoir en tête que chaque investissement comporte une part de risque. Les informations doivent être claires et compréhensibles par le plus grand nombre. A cet égard, pouvoir bénéficier d’explications par différents biais (alertes, suivi par un conseiller dédié) ne peut être qu’un plus pour être véritablement acteur de son épargne et faire les meilleurs choix aux bons moments. Le  montant des commissions a toute son importance, car parfois, elles sont cachées ou conditionnées. Il est alors facile de s’y perdre. La grille tarifaire sera trouvée facilement sur un bon site ou mieux, il faut trouver un site qui ne prend que des tarifs fixes pour ne pas avoir de surprise.   Vous voilà prêt à utiliser GO Insider Capital.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.